Le 7 juin 2012 nous avons eu le plaisir d’écouter Agathe HAMEL qui a sollicité une aide du club pour financer un stage de 2 mois en Inde dans le cadre de sa formation professionnelle.Elève de  l'Institut.Supérieur d'Interprétation et de Traduction, Agathe souhaite s'orienter vers un master de Management Interculturel. Ce stage doit lui permettre de combiner l'expérience journalistique à l'approfondissement de la langue anglaise et à la découverte d'un nouveau continent en travaillant comme stagiaire volontaire à Madurai en Inde au sein du journal local le Madurai Messenger. Son travail portera sur les relations entre religion et architecture et sera traduit en français et en allemand.
La maturité et la motivation de cette jeune femme en font une ambassadrice de notre pays contribuant aux valeurs du Rotary et le Président lui remet un chèque pour l'aider dans son projet.

A HAMELE 1

Agatha HamelAgatha Hamel 2

le Gouverneur Eric Dupleix remet à Agathe un chèque de 500 euros au titre de participation du District suite au dossier déposé par le club.