Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Mois de novembre
Jeudi 6
19h réunion statutaire: Conférence sur la FONDATION du Rotary par Henri DANDOLO
Jeudi 13
19h réunion statutaire: Remise du Prix servir à M. PETICOLIN
Présentations Association APLER et Centre de jeunes délinquants mineurs CER’OVALVIE de Serbannes
Jeudi 20
19h Dîner statutaire au club: Soirée Beaujolais Nouveau, Cassoulet
Jeudi 27
19h réunion statutaire: Présentation Voyage « CUBA » -
Janvier 2027 par Maria GARCIA-BASULTO

Samedi 7 décembre a eu lieu la remise des clefs du Renault trafic à l'Association pour le Don de Sang bénévole de Vichy.
Le bénéfice du loto annuel du 7 en Chœur en 2019 et les bénéfices des courses organisées par les "Géraldines et les Marcels" ont permis à l'Association de financer l'achat du véhicule.

Chaque année l'association des donneurs de sang bénévole effectue un nombre important de déplacements. Le nouveau véhicule plus adapté à leurs besoins permettra d'effectuer le transport des donneurs et des bénévoles, du matériel pour les collectes, et donnera la possibilité d'élargir la promotion du Don du Sang. Il a aussi un impact visuel permanent pour les actions de nos partenaires et les sponsors du Don du Sang.
Rapidement en quelques chiffres pour 2018:
§ 19 collectes.
§ 1 724 donneurs présentés
304 nouveaux dons §
23 469 heures annuelles pour 20 bénévoles actifs
Le Don Bénévole du Sang permet de soigner un million de malades par an.