Samedi 23 août compétition de golf du Rotary club de Vichy
Un peu plus d'un mois par rapport à la date prévue (20 juillet) la compétition de golf du Rotary de Vichy peut se dérouler sous de meilleurs auspices (ce n'est pas encore le grand beau temps, mais le terrain est praticable).
Cette compétition suit le grande semaine du golf de Vichy ce qui peux expliquer un nombre de participants inférieurs aux autres années.
Comme tous les ans le club a dressé un barnum (à l'abris du soleil et de la pluie) au trou N° 9, pose traditionnelle et réparatrice pour les golfeurs, petit buffet alimenté par les conjointes des rotariens qui ont, une nouvelle fois ravi, les compétiteurs.
IMG 1068
Comme à son habitude Gérard à orchestré la remise des prix aux gagnants le soir à 18h30, à l'intérieur à cause de la pluie, après l'intervention de notre présidente pour remercier le sporting club et tous les participants à cette compétition. Celle-ci permettra d'aider au financement des oeuvres sociales du Club avec un chèque du président de la commission sportive du club correspondant à la participation de ce dernier.

IMG 1111 IMG 1113

Parmi les gagnants(es) une habituée depuis plusieurs années Astrid Alonso.
Au traditionnel tirage au sort du programme pour un lot surprise Odile Vidal fait partie des gagnants(es) .
La soirée se termine par l'apéritif de l'amitié.